The Red Carpet est une agence de communication, et d’événementiel de luxe au coeur du quartier de la Madeleine à Paris qui vous propose des prestations haut de gamme en adéquation avec vos envies.
L’organisation d’événement est notre domaine d’excellence.
Notre savoir faire est reconnu par nos clients qui apprécient des services qui allient raffinement, luxe et élégance.
Nous sommes très exigeants envers nous même et envers nos prestataires que nous choisissons avec beaucoup de sérieux. Notre rôle est de vous guider, de vous accompagner dans votre choix et d’apposer notre signature comme gage de qualité.
Chaque détail est important pour nous et c’est ce qui détermine la réussite de votre évènement.
Vous êtes un particulier, une grande entreprise ou de taille moyenne, une organisation caritative, nous sommes là pour répondre à tous vos souhaits pour vous organiser un évènement unique qui s’accorde avec votre personnalité.
Tout l’événement sera géré par nos soins. Nous préparons une proposition complète pour vous qui englobe tous les éléments, même ceux auxquels vous n’avez pas pensé.
Notre expertise dans l’industrie de luxe est un gage de qualité, nous avons acquis un savoir faire et une légitimité dans ce domaine qui nous placent en tant que partenaire privilégié de nombreuses grandes maisons.
Notre but est de s’assurer que toutes les prestations rentrent dans votre budget initial afin de limiter les débordements en terme de coût global, c’est pour cette raison que nous nous reposons sur notre expérience pour faire une répartition du budget entre les éventuelles prestations.
Le jour J est le moment pour vous d’apprécier et de vivre l’instant présent, nous vous assurons un moment de détente grâce à notre savoir faire et au professionnalisme de nos prestataires.
Notre objectif est de rester à l’affût de toutes les nouvelles tendances pour créer une originalité et de la surprise et faire de votre événement un véritable succès tout en respectant votre image et valeurs.
Votre événement sera étudié et chronométré et respecté à la minute près, nous assurons la gestion de tous les invités clés et VIP. Animateurs, artistes ou présentateurs, chacun doit respecter le temps alloué à sa prestation.
Nous assurons la gestion de la communication avant, pendant et après l’événement, les envoies de mailing et invitations, les préparations de flyers et de tous les supports de communication et la gestion de votre communication sur les réseaux sociaux.
Nous somme aussi expert dans le financement d’événements et nous mettons à votre service une large gamme de prestations: sponsoring, partenariats, ventes aux enchères, tombolas
3 Reviews